Jump to content

Parlez-vous le francais?

Recommended Posts

Bonjour, tout le monde! Je m'appelle Caitlin, et je crois que pour ameliorer le francais, il faut le parler! :D

Donc, si vous parlez le francais, repondez-vous a ce thread! B) Nous pouvons discuter en francais pour gagner les 7s!! :lol:

Parlez de n'importe quoi: votre ecole, votre famille, votre leisures, qu'est que vous apprenez dans votre classe de francais?

A bientot, mes petits poulets! :P

Caitlin

bonjour,

je m'appelle rohit et je suis d'accord avec Caitlin que nous devons parler (écrire) en français si nous voulons améliorer et obtenir de bons points.

Je fais mon devoir français maintenant et je dois lire un article du journal français, La monde (un journal tres connu), et réponds à quelques questions.

J'espère que cela ne prendrait pas beaucoup de temps.

Merci Caitlin pour commencer cette "forum" en francais....tres professionnel

bonjour,

je m'appelle rohit et je suis d'accord avec Caitlin que nous devons parler (écrire) en français si nous voulons améliorer et obtenir de bons points.

Je fais mon devoir français maintenant et je dois lire un article du journal français, La monde (un journal tres connu), et réponds à quelques questions.

J'espère que cela ne prendrait pas beaucoup de temps.

Merci Caitlin pour commencer cette "forum" en francais....tres professionnel

Bonjour Rohit!

Tu connais moi et je connait toi :P parce que nous allons a la meme ecole!

Est-ce que tu sais comment je m'appelle?

Take a guess! (how do u say this in french by the way?)

• 3 weeks later...
  • 7 months later...

Hi- i'm doing SL french at school, and if anyone is interested, i would really like to improve my french writing...

I'm ok at reading and listening, but i am very bad at speaking and not much better at grammer. Thank you!

Salut- j'etudie le francias a l'ecole, et si on s'interesse, je voudrais ameliorer mon francais quand j'ecris...

je ne suis pas mal quand je lis ou qunad j'ecoute, mais mon francais quand je parle et quand j'ecris et tres mauvais.

Je cherche l'aide. Merci beaucoup.

Salut! Je voudrais t'aider, mais je pense que mon français n'est pas bon aussi quand j'ecrit les essaies. Pour ameliorer ton Français, je pense que tu devrais practiquer ton langue avec une personne française. Oú etes vous?

Merci. Je suis en Australie. Il y a une fille a mon ecole qui parle tres bien, mais elle- et les autres dans ma classe aussi- ne veut pas parler francais dan la classe. Puis c'est difficile pour moi, et comme tu sais, pour 30% du bac on doit parler...

J'adore le 30%, j'ai reçu un 6 dans ma orale.

Si tu peut, aller au France ou une pays francophone pour une semaine. Tu as l'occasion pour ameliorer ta langue dans une maniere meillieuse qui est plus bien de parler avec une étudiant de français.

Il y a une alliance Française dans Sydney? Il n'est pas cher pour faire une cours de française, et tu peut parler avec les profs qui sont française.

Seulement une semaine? :P That's a week, Aboo.

Je sait qu'il soit une semaine. Il est aussi important regarder le budget 8-)

Une mois en Franc comme une touriste, est cher, par ce qu'il n'est pas seulement les coutes de la voyage, mais aussi le temps que vous devions laisser le BI quand tu sois aux vacances :P

How's my french Hien?

Hi- i'm doing SL french at school, and if anyone is interested, i would really like to improve my french writing...

I'm ok at reading and listening, but i am very bad at speaking and not much better at grammer. Thank you!

Haney, i laughed when i read this. You my dear are VERY good at french! I'll email you, tho it mightnt help much :)

Mais oui, si quelqu'un ici est intéressé, j'aimerais correspondre à vous pour améliorer mes compétence d'écriture. j'ai appris le français depuis trois ans et demi, et je pense que je suis probablement moyen dans ma compréhension de Français. votre aide sera votre aide sera très utile et a extrêmement évalué. MERCI!!!!

-sophie

-oh and if your interested i can give you my email.

Haney, i laughed when i read this. You my dear are VERY good at french! I'll email you, tho it mightnt help much ;)

Mais oui, si quelqu'un ici est intéressé, j'aimerais correspondre à vous pour améliorer mes compétence d'écriture. j'ai appris le français depuis trois ans et demi, et je pense que je suis probablement moyen dans ma compréhension de Français. votre aide sera votre aide sera très utile et a extrêmement évalué. MERCI!!!!

-sophie

-oh and if your interested i can give you my email.

YAY c'est Soph! in was wondering when you would find me! wow talk about difference between St pauls and PAC!

oui, j'amerais plus si tu peut ecriver a moi quand tu peut... et aussi, tu veut continuer notre conversation francais au telephone, ou est-ce que tu es trop occupe?

Bonjour! Je m'appele Esméralda et je peux bien t'aider avec le français. Je suis bilingue ce qui veut dire que je peux parler le français et l'anglais.

Well, how would you like me to help you? =]

In any way possible please!

is that- dans ne moyen que possible? (you can see i suck at grammer...)

oh et merci!

J'adore le 30%, j'ai reçu un 6 dans ma orale.

Si tu peut, aller au France ou une pays francophone pour une semaine. Tu as l'occasion pour ameliorer ta langue dans une maniere meillieuse qui est plus bien de parler avec une étudiant de français.

Il y a une alliance Française dans Sydney? Il n'est pas cher pour faire une cours de française, et tu peut parler avec les profs qui sont française.

malheursement, c'est le problem, je voudrais vraiment aller au France ou les autres pays francophones, mais je n'ai pas l'argent pour ca. J'irais a la Nouvelle Caledonie avec ma maman une fois, et c'est tout. Oui il y a Un Alliance Francais, mais c'est tres cher! $90 pour une heure chacun temps! mais ma maman a dit que j'eu ai besoin et puis...mais je n'aime pas le cout.

merci pour ton conseil!

malheursement, c'est le problem, je voudrais vraiment aller au France ou les autres pays francophones, mais je n'ai pas l'argent pour ca. J'irais a la Nouvelle Caledonie avec ma maman une fois, et c'est tout. Oui il y a Un Alliance Francais, mais c'est tres cher! $90 pour une heure chacun temps! mais ma maman a dit que j'eu ai besoin et puis...mais je n'aime pas le cout.

merci pour ton conseil!

whoops- une alliance francaise