Jump to content

Parlez-vous le francais?


Recommended Posts

Bonjour, tout le monde! Je m'appelle Caitlin, et je crois que pour ameliorer le francais, il faut le parler! :blink:

Donc, si vous parlez le francais, repondez-vous a ce thread! B) Nous pouvons discuter en francais pour gagner les 7s!! :lol:

Parlez de n'importe quoi: votre ecole, votre famille, votre leisures, qu'est que vous apprenez dans votre classe de francais?

A bientot, mes petits poulets! :angry:

Caitlin

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Bonjour! Ca va tout le monde? Mon professeur de francais est tres mauvaise. Le professeur premiere etait tres *lazy*, est le professeur nouvelle parler environs beaucoup de choses, mais elle ne parle pas environs le francais. Elle est tres ennuyante!

Que-est ce que je peux faire pur ameliorer mon francais?

Link to post
Share on other sites

Bonjour Bonjour! Ca va tout le monde? Mon professeur de francais est tres mauvaise. Le professeur premiere etait tres *lazy*, est le professeur nouvelle parler environs beaucoup de choses, mais elle ne parle pas environs le francais. Elle est tres ennuyante!

Que-est ce que je peux faire pur ameliorer mon francais?

Il y a beaucoup de choses que tu peux faire! Tu peux trouver un livre francais et le lire... je lis Harry Potter a l'ecole des sorciers! :D Peut-etre la bibliotheque a ton ecole a des livres francais. Meme si tu ne le comprends pas, si tu continues a lire la langue francais, tu trouveras que tu peux apprendre beaucoup de la vocabulaire nouvelle.

Aussi, il y a des sites sur l'internet ou on peux apprendre avec les autres eleves de francais, il y a les films francais ou le journal (si tu le recois sur(?) la television).

Apprendre plus, ca rend le francais plus facile! Bonne chance! :P

Edited by Caitlin
Link to post
Share on other sites

Haha. Au debut, nous (Deus et moi) a decide avoir un groupe de membres separe qui a au moins 150 posts (ou quelque chose similaire) et seulement ce groupe peut downloader. Mais apres penser beaucoup et beaucoup de mal de tete, nous avons decide que les gens "suck" en general (desolee). Nous voulons aider les autres et si l'aide est difficile pour obtenir, personne va utiliser le site. Malheureusement. *sigh* La methode de limiter le download etait trop complique de toute facon.

Link to post
Share on other sites

Oui, tu ne peut faire rien, parceque, les gens *suck* (je ne suis pas desolee). Ils sont des personnes qui a la nomme de *freeloaders*. Est-ce-que je peux faire quelque chose pour vous aider avec le site? J'ai un reporte d'examen de la sujet de negotions de 2006. Je crois que tu ne peut pas *host* les papiers des examens?

phew, il prend beaucoup de temps pour ecrire cette paragraphe.

Link to post
Share on other sites

Oui, tu ne peut faire rien, parceque, les gens *suck* (je ne suis pas desolee). Ils sont des personnes qui a la nomme de *freeloaders*. Est-ce-que je peux faire quelque chose pour vous aider avec le site? J'ai un reporte d'examen de la sujet de negotions de 2006. Je crois que tu ne peut pas *host* les papiers des examens?

phew, il prend beaucoup de temps pour ecrire cette paragraphe.

Lire cet thread pour les intructions si tu veux nous aider.

Merci beaucoup!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...