Jump to content

Parlez-vous le francais?


Recommended Posts

On peut prendre un subjet pour 1 ans et passer les examen en avance, apres 1 ans, au fin de BI1. Donc, on ne doit pas passer l'examen au fin de BI2, seulement si on veut ameliorer la note.

Je pense que on peut seulement prendre des subjets anticipe avec les subjets SL et d'habitude, les gens prendre seulement 1 subjet anticipe - le langue B - parce que pour les autres subjets, on a besoin des 2 ans pour apprendre tout les choses.

Link to post
Share on other sites

Je pense que tu as seulement besoin de la permission de ton coordinateur BI a ton ecole. Dit-lui que tu es bonne en francias et que tu penses tu peux faire tres bien sur l'examen cet annee et je pense qu'il peut t'enregister.

Ca c'est ce que j'ai fait a mon ecole parce que j'ai pris l'immersion fraicais en ecole elementaire.

Link to post
Share on other sites

Mais etudier la langue A1 seulement pour 1 ans quand c'est d'habitude 2 ans est tres difficile, non? Parce que tu dois lire tous les livres et faire tous les IA dans 1 ans. :P Je pense que c'est plus facile avec la langue B si tu parles la langue courament.

(EDIT: my french spelling sucks btw when I'm typing and not thinking about it)

Link to post
Share on other sites

Guest julz_90

alors... j'essaye de joindre ce 'thread' même si le français n'est pas un de mes sujets pour le BI (IB deviens BI en français, c'est bizarre...) en suisse, on est obligé à apprendre le français parce que c'est une langue nationelle, alors je l'ai étudié pendant 7 ans. mais j'ai décidé de ne le pas choisir comme sujet pour le BI parce que ma prof était horrible...

Link to post
Share on other sites

Je deteste le français. J'ai beaucoup de problèmes avec l'improvisation de la langue, alors quand je parlais français je devais avoir quelques secondes pour réflichir à quoi je dirai. C'est vraiment un désavantage car je ne pense pas que la prononciation est difficile... je manque seulement la capacité de savoir à propos de laquelle je devrais dire... et peut-être un manque de vocabulaire aussi.

Link to post
Share on other sites

Guest AmeHoshi

Ma classe prend une "mock" exam ce jeudi et vendredi. Mon professeur nous a dit que l'exam de IB est plus facile de celle du AP. Est-ce qu'elle a raison?

>Dooga: Je pense que ca, c'est vrai pour tout le monde. L'improvisation, c'est difficile. ><;;

Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il y a des gens qui pensaient que c'est gênante de parler dans un "accent français" devant les autres étudiants de la class? Il y a seulement quelques personnes qui pouvaient le faire... et je sais que j'ai la capacité de la faire, mais je n'ai jamais l'utilisé fréquentment car c'est diffèrent pour les autres gens... c'est bizarre quelques fois.

Link to post
Share on other sites

oh I found out that I might be takng frenc this semester because there is no more room in the publishing module :wub: but that'll be sorted monday :P so yea if I take french I'll be able to chat with you guys and understand wtf you're all on about :P

Link to post
Share on other sites

Il y a des regles pour ou on place des accents, et si tu bien connais les regles, c'est facile!! L'orthographique vietnamienne suit les regles, past comme l'anglais ou il y a beaucoup des exclusions. :P Je pense que la chose difficile avec le vietnamien c'est la prononciation. :)

Et chúc mừng sinh nhật peut etre utile pour l'anniversaire thread dans le Chat forum. :) Mais mon anniversaire est passe. :P Mai tu peut l'utiliser pour les anniversaires des autres gens. :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...