Caitlin Posted July 29, 2007 Report Share Posted July 29, 2007 Bonjour, tout le monde! Je m'appelle Caitlin, et je crois que pour ameliorer le francais, il faut le parler! Donc, si vous parlez le francais, repondez-vous a ce thread! B) Nous pouvons discuter en francais pour gagner les 7s!! Parlez de n'importe quoi: votre ecole, votre famille, votre leisures, qu'est que vous apprenez dans votre classe de francais? A bientot, mes petits poulets! Caitlin 3 Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Abu Posted August 12, 2007 Report Share Posted August 12, 2007 Bonjour Bonjour! Ca va tout le monde? Mon professeur de francais est tres mauvaise. Le professeur premiere etait tres *lazy*, est le professeur nouvelle parler environs beaucoup de choses, mais elle ne parle pas environs le francais. Elle est tres ennuyante!Que-est ce que je peux faire pur ameliorer mon francais? Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Caitlin Posted August 13, 2007 Author Report Share Posted August 13, 2007 (edited) Bonjour Bonjour! Ca va tout le monde? Mon professeur de francais est tres mauvaise. Le professeur premiere etait tres *lazy*, est le professeur nouvelle parler environs beaucoup de choses, mais elle ne parle pas environs le francais. Elle est tres ennuyante!Que-est ce que je peux faire pur ameliorer mon francais? Il y a beaucoup de choses que tu peux faire! Tu peux trouver un livre francais et le lire... je lis Harry Potter a l'ecole des sorciers! Peut-etre la bibliotheque a ton ecole a des livres francais. Meme si tu ne le comprends pas, si tu continues a lire la langue francais, tu trouveras que tu peux apprendre beaucoup de la vocabulaire nouvelle. Aussi, il y a des sites sur l'internet ou on peux apprendre avec les autres eleves de francais, il y a les films francais ou le journal (si tu le recois sur(?) la television). Apprendre plus, ca rend le francais plus facile! Bonne chance! Edited August 13, 2007 by Caitlin Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Abu Posted August 14, 2007 Report Share Posted August 14, 2007 Oui, maintenant, je lis le monde, qui est un journal francais. Et aussi, quel que, quand je suis interesse, je regarde TV5. Les drames sont excellent! Ce forum a besoin de beaucoup de nouveau membres. Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Ruan Chun Xian Posted August 14, 2007 Report Share Posted August 14, 2007 Nous avons beaucoup des membres, mais ils ne disent rien, c'est la probleme. Mais, tu sais, si tu ne dis rien, tu ne peux pas erm...download les redactions et les autres aide-memoire pour t'aider pour les examens. Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Abu Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Oui, tous les membres, qui sont sur cette site, sont les *freeloaders*. Deus devrait administrer un limit de 10 posts pour le download haha. Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Ruan Chun Xian Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Deus devrait administrer un limit de 10 posts pour le download haha. Il y a deja un limit. Tu dois avoir 1 post pour downloader. Haha. Oui, un post. Est-ce-que tu pense on devrait augmenter le nombre? Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Abu Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 (edited) Oui, pardon moi. Vous devrionz augmenter le nombre de posts qui, a 'required' pour downloader les redactions. Edited August 15, 2007 by cabso1 Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Ruan Chun Xian Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Haha. Au debut, nous (Deus et moi) a decide avoir un groupe de membres separe qui a au moins 150 posts (ou quelque chose similaire) et seulement ce groupe peut downloader. Mais apres penser beaucoup et beaucoup de mal de tete, nous avons decide que les gens "suck" en general (desolee). Nous voulons aider les autres et si l'aide est difficile pour obtenir, personne va utiliser le site. Malheureusement. *sigh* La methode de limiter le download etait trop complique de toute facon. Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Abu Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Oui, tu ne peut faire rien, parceque, les gens *suck* (je ne suis pas desolee). Ils sont des personnes qui a la nomme de *freeloaders*. Est-ce-que je peux faire quelque chose pour vous aider avec le site? J'ai un reporte d'examen de la sujet de negotions de 2006. Je crois que tu ne peut pas *host* les papiers des examens? phew, il prend beaucoup de temps pour ecrire cette paragraphe. Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Ruan Chun Xian Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Oui, tu ne peut faire rien, parceque, les gens *suck* (je ne suis pas desolee). Ils sont des personnes qui a la nomme de *freeloaders*. Est-ce-que je peux faire quelque chose pour vous aider avec le site? J'ai un reporte d'examen de la sujet de negotions de 2006. Je crois que tu ne peut pas *host* les papiers des examens? phew, il prend beaucoup de temps pour ecrire cette paragraphe.Lire cet thread pour les intructions si tu veux nous aider. Merci beaucoup! Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Abu Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 (edited) D'accord. J'aime a aider.Edit: Vous pouvez me dit, qui je peux tu *email* le material. J'ai vos adresse de email. Edited August 15, 2007 by cabso1 Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Ruan Chun Xian Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Edit: Vous pouvez me dit, qui je peux tu *email* le material. J'ai vos adresse de email. Come again, in English please? Je ne suis pas sur what you mean... Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Abu Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Haha, well I said, you could've told me that I had to email it to you. I have your email address. This is much faster and less frustrating . Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Ruan Chun Xian Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Ah ok. J'ai pense que c'est quel tu veux dire mais pas sur. Et tu peux m'addresser avec "tu"..."vous est trop formel. Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Abu Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 D'accord. Mais, je ne sais pas, j'addresse tout les personnes qui je sais avec vous. hmmmMais, quand nous parlons, je me sent, qui mon francais ameliore (my french is getting better). Bien bien bien Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Ruan Chun Xian Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Mais, quand nous parlons, je me sent, qui mon francais ameliore (my french is getting better). Bien bien bien "que", pas "qui" qui = who = pour une personne, en general. Mais, oui, je d'accord. Je pense que mon francais ameliore aussi. Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Abu Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Ah oui. C'est quel que petit chose qui je perdu apres quel que fois! Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Enter Sandman Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Ca va, vous deux? Vous parlez de quoi? Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Abu Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 (edited) Ca va bien et tu? Nous parlons de tous les chose. Nous n'avons pas de topique. Que-ce que tu veux a parler?Tu prend le francais B? Edited August 17, 2007 by cabso1 Reply Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts