Jump to content

Parlez-vous le francais?


Recommended Posts

Salut!

Moi, je m'appelle Iván, j'ai 17 ans, je suis mexicain et je veux vraiment améliorer mon français.

Je l'adore mais je ne vais pas prendre français comme examen en mai, parce-que il faut que je prenne anglais B HL (et dans le 6ème groupe je prends physique, pour avoir un diplôme plus amusant :P).

Comme même je l'aime et je veux vraiment le pratiquer :3

(Si j'ai d'erreurs dites moi SVP)

Link to post
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut tout le monde!

Hmm, si je veux placer un accent, peux- je?

Alors, je m'appelle Iyarusalem, et à l'école que je vais à, il y a le francais "ab initio".

Ma compréhension dans le francais est devenue bien forte après cette année. Je vais aller dans le douzième année.

Uhh, oui! Je préfère à parler en francais qui écrire mais je pense que mon écriture est bien aussi. Puisque c'est les vacances d'été, j'oublias de francais.

C'est ca. Merci pour lire cette entrée, même si c'est horrible! :)

(Can you tell I'm going to fail this IB exam...)

Link to post
Share on other sites

Je n'avais pas parlé en français pour beaucoup des temps, c'est un peu étrange pour le recommencer, mais j'essayerai. Quand j'étudié l'IB, j'ai assiste une école dans la partie française en Suisse. Donc, c'est devenu nécessaire pour moi à apprendre le français pour communiquer avec les autres personnes dans le village. Ma prof était excellente! Elle a adorée cette langue et elle nous a fait l'aimer aussi.

Dans la fin, c'est à grâce de mon ami (qui était Marocaine) que j'ai reçu un note de 7 dans mon examen finale. Elle a pratiqué le français avec moi chaque jour jusqu'à j'ai pu parler et écrier bien.

Link to post
Share on other sites

Salut!

Moi, je m'appelle Iván, j'ai 17 ans, je suis mexicain et je veux vraiment améliorer mon français.

Je l'adore mais je ne vais pas prendre français comme examen en mai, parce-que il faut que je prenne anglais B HL (et dans le 6ème groupe je prends physique, pour avoir un diplôme plus amusant :P).

Comme même je l'aime et je veux vraiment le pratiquer :3

(Si j'ai d'erreurs dites moi SVP)

Salut Iván,

Je m'appelle Carl. Je suis Canadien, je vois que tu es mexicain! Aimes-tu jouer au football? Mes joueurs preférés sont d'origines Mexicains, comme Javier "Chicarito" Hernandez qui joue à Manchester united, et Giovanni Dos Santos qui joue à Barcelone.. peut etre il est a Tottenham, mais je crois bien qu'il est à Barcelone! Le Mexique a aussi beaucoup de success dans la coupe du monde U-17, cette année vous avez gagné le coupe dans le catégorie U-17. Félicitations!Ton niveau de Francais est assez bien, mais on dit "Quand même" au lieu de "Comme même".. mais c'est pas grand choses :P

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

Je parle courament le Francais, c'est ma langue maternelle :) Il me semble qu'il n'y as pas beaucoup de personnes qui prennent Francais A1 sur ce site, je me trompe? Est-ce que quelqu'un aurait besoin de commentaires de francais etc.? Bonne chance a tous!

Link to post
Share on other sites

Salut :)

Premierement, je suis desolee pour l'abscence de mes accents- j'ai aucune idee pour comment les utiliser sur l'ordinateur!

J'ai mon oral jeudi cette semaine, donc il faut que je pratique un peu! Avez-vous des conseilles pour l'oral, surtout la description de l'image?

J'apprends le francais Ab Initio, et j'ai mes examens pendant november. Apres mon bac, je voudrais aller a l'universite pour etudier le droit (peut-etre en Angleterre), mais j'ai l'intention aussi de continuer mes etudes de francais. Y at-il des personnes aussi qui veulent faire leur langue apres l'ecole?

Link to post
Share on other sites

Ca va bien et tu? Nous parlons de tous les chose. Nous n'avons pas de topique. Que-ce que tu veux a parler?

Tu prend le francais B?

Bonjour tout le monde. Je suis noveau ici. Alors, je prends le francais ab initio. Qu'est-ce que tu prends?

J'ai besoin de ameliorer mon francais pour les examens. Si'vous plait parler a moi!!!

Edited by Mark M
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Comme vous, je prends le français HL. Comment est ce que tu te prépares pour tes examens?

Bonsoir !

Je ne sais pas, car je n'ai pas encore commence le BI! Mais je voudrais améliorerma grammaire et j'ai décide de commence ici. J'appréciai de l'aide ou si quelqu'un voudrais correcte mes fautés. :)

Edited by Mozz
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Comme vous, je prends le français HL. Comment est ce que tu te prépares pour tes examens?

Bonsoir !

Je ne sais pas, car je n'ai pas encore commence le BI! Mais je voudrais améliorerma grammaire et j'ai décide de commence ici. J'appréciai de l'aide ou si quelqu'un voudrais correcte mes fautés. :)

Ahh, bien alors. Si j'étais dans tes souliers, je commencera par lires les romans francais ou bien visioner la média en Francais, comme les nouvelles, filmes etc. Comme ca, tu pourras t'en profiter en avance et sera plus à l'aise avec la langue en terms de compréhension.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...