Jump to content

Je veux devenir trader


Derec

Recommended Posts

Bonjour, les traders débutants commettent-ils souvent des erreurs lorsqu'ils choisissent un courtier, et de quel type d'erreurs s'agit-il ? J'aimerais éviter les pièges les plus courants et faire le bon choix. Je vous serais reconnaissant de me donner des conseils, des astuces et des recommandations basés sur votre expérience et vos connaissances.

Link to post
Share on other sites

D'après mon expérience et celle de mes collègues, je peux dire que les traders débutants commettent souvent des erreurs lorsqu'ils choisissent un courtier. L'une des erreurs les plus courantes est de ne pas faire suffisamment de recherches sur la réputation du courtier et sur ses conditions de négociation. Il est important de prendre le temps d'étudier les critiques et les évaluations du courtier, ainsi que de lire attentivement ses spécifications en matière de spreads, de commissions et d'autres conditions. Une autre erreur fréquente consiste à ignorer les licences et la réglementation du courtier. Il est important de s'assurer que le courtier possède les licences appropriées et qu'il est régulé par un organisme fiable tel que la CySEC, comme c'est le cas pour Ainvesting Avis Il convient également de prêter attention à la qualité de l'assistance à la clientèle, à la disponibilité des ressources éducatives et à la large sélection d'instruments de trading. Cette plateforme offre également tout cela et constitue un partenariat fiable pour les traders débutants.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...